juillet 15, 2011

Crumble à l'Abricot







Et comme ci il n'y en avait pas eu assez, je vous propose une recette de crumble à l'abricot qui peut être utilisé avec tout type de fruit. Je m'en sert pour ceux à la pomme, poire ou encore au fruit rouge qui est mon préférée.

Préparation: 15minutes
Cuisson: 45minutes







Ingrédients:
  • 700g d'abricots
  • 250g de Farine
  • 130g de beurre
  • 200g de sucre en poudre
Préparation:

Préchauffer votre four à 180°C.

Couper et dénoyauté les abricots et disposer-les dans le fond du plat. Saupoudrez les fruit avec un peu de sucre pour couper l'acidité.

Dans une jatte émietter la farine, le sucre et le beurre, puis avec cette pâte saupoudrez le contenu du plat. Enfourner 45minutes, lorsque la pâte est dorée le crumble est cuit.

Lorsque je prépare un crumble pour plusieurs personne je le fais dans un plat type soufflé et le sert à la grosse cuillère dans des ramequins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire